Merci d'avoir utilisé la plateforme d'entraide d'Alloprof,
Je pense être en mesure de répondre à ta question.
Premièrement consulte cette fiche d'Alloprof, mais si ça ne t'aide pas, voici mes explications.
Tout d'abord lis-les dans ta tête et à voix haute deux à trois fois, suite à cela demande à quelqu'un de t'interroger pour voir si tu les as retenus. Répète le processus pendant 2-3 jours. Si ça n'a pas fonctionné, lis-les et ensuite retranscris les sur papier. Finalement tu peux associer les verbes à des choses faisant parti de ton quotidien.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour BleuetOrange3186
Merci d'avoir utilisé la plateforme d'entraide d'Alloprof,
Je pense être en mesure de répondre à ta question.
Premièrement consulte cette fiche d'Alloprof, mais si ça ne t'aide pas, voici mes explications.
Tout d'abord lis-les dans ta tête et à voix haute deux à trois fois, suite à cela demande à quelqu'un de t'interroger pour voir si tu les as retenus. Répète le processus pendant 2-3 jours. Si ça n'a pas fonctionné, lis-les et ensuite retranscris les sur papier. Finalement tu peux associer les verbes à des choses faisant parti de ton quotidien.
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/la-conjugaison-des-verbes-en-er-primaire-f1731
Viens nous revoir si tu as d'autre question.
Bonne continuation,
DiamantComique1887
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!