Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions
D'abord, pour ordonner des fractions sur une droite numérique, tu dois d'abord avoir un pas de graduation qui peut changer selon le problème, par exemple, un pas de graduation de ¼, ce qui donnerai une droite numérique de ; 1/4--2/4-3/4--4/4.... et ainsi de suite. Une autre version arrondi de la droite numérique serait; 1/4--1/2--3/4--1/1.
tu peux regarder le lien ci dessous pour plus d'informations :
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour GalaxieRose7675.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions
D'abord, pour ordonner des fractions sur une droite numérique, tu dois d'abord avoir un pas de graduation qui peut changer selon le problème, par exemple, un pas de graduation de ¼, ce qui donnerai une droite numérique de ; 1/4--2/4-3/4--4/4.... et ainsi de suite. Une autre version arrondi de la droite numérique serait; 1/4--1/2--3/4--1/1.
tu peux regarder le lien ci dessous pour plus d'informations :
J'espère que cela répond à ta question, N'hésites pas à poser des questions à nouveau sur le site d'Alloprof.
Je t'espère un bon succès dans tes futures études!
ChevalPhilosophe8169.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Je suppose que tu parles d'ordonner des fractions sur une droite numérique?
Si c'est le cas, je te suggère de consulter la fiche ci-dessous. Elle contient une section qui se nomme « À l'aide d'une droite numérique ». :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!