Comme te la dis PommeCharismatique7697 "ses soeurs" est au pluriel donc on oubli "je" "tu" et "il" il nous reste donc "nous" et "vous" qui ne fonctionnent pas car ont parles de soeurs que l'ont démontre a une autre personnes.
mais le plus simple reste de remplacer soeurs par des personnes pour tester les combinaisons
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Merci d'utiliser la Zone! :D
«Ses soeurs» est à la troisième personne du pluriel. Pour le savoir, on peut remplacer «ses soeurs» par «elles».
En ce qui concerne «maman», il s'agit de la troisième personne du singulier. En effet, on peut remplacer «maman» par «elle».
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Bonjours
Comme te la dis PommeCharismatique7697 "ses soeurs" est au pluriel donc on oubli "je" "tu" et "il" il nous reste donc "nous" et "vous" qui ne fonctionnent pas car ont parles de soeurs que l'ont démontre a une autre personnes.
mais le plus simple reste de remplacer soeurs par des personnes pour tester les combinaisons
j'espère que tu as compris,
Allo PommeCharismatique7697 !
La réponse est la 3e personne du pluriel
Voilà !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!