Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 2a

Bonjour!

En cours de français, nous avons eu des articles à lire et à annoter en vu d'une écriture sur un texte explicatif. Toutefois, je ne sais pas quoi annoté sachant que je ne connais pas encore la question. Pouvez-vous m'aider?

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 2a

Bonjour!

Nous avons justement une fiche sur l'écriture d'une feuille de note. Je te suggère de la lire, je suis certaine qu'elle t'aidera! :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

Laurie :)

• Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

Options
    Pro de la zone d’entraide • 2a

Bonsoir CitrineIota5019,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

Je te conseille de surligner les passages que tu juges importantes. Ensuite, de chercher les mots que tu ne comprends pas dans le dictionnaire. Puis, de résumer en une ou deux phrases chacun de tes paragraphes. (Assure-toi de prendre des notes dans la marge (dans tes mots.)

En espérant que cela répond à ta question, je te souhaite une bonne soirée! ;)

OrAutonome2754

Poser une question