Secondaire 2 • 2a
Bonjour! J'ai un examen du ministère qui s'envient le 17 mai. Le sujet est sur les insectes. Je me demandais si vous pouvez me donner des suggestions de sujets et si vous pouvez me dire s'il y a des anotations importantes que je dois absolument mettre pour avoir une bonne note. Je veux finir mon année avec des résultats plus ou moins parfaite.
quelle coincidence moi aussi je sais que cela date de 1 ans de ceque tavait ecrit mais moi aussi mais cest préparatif notre prof de francais viens aujourdhuis de tout juste nous envoyer et il nous en dit quil nous avertirons apartire du 14 mai en tous cas
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir,
Tout d'abord, il nous est interdit de te donner des idées de sujet, considérant que c'est pour une évaluation. Tu as tout de même le temps d'y penser! ;-)
Pour ce qui est des annotations, tu dois t'assurer de suivre le modèle de texte que ton enseignant t'a donné. Voici une fiche qui t'aidera aussi :
Bonne soirée!
Audrey
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!