Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 2a

Bonjour! J'ai un examen du ministère qui s'envient le 17 mai. Le sujet est sur les insectes. Je me demandais si vous pouvez me donner des suggestions de sujets et si vous pouvez me dire s'il y a des anotations importantes que je dois absolument mettre pour avoir une bonne note. Je veux finir mon année avec des résultats plus ou moins parfaite.

Français
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 2 • 10m

    quelle coincidence moi aussi je sais que cela date de 1 ans de ceque tavait ecrit mais moi aussi mais cest préparatif notre prof de francais viens aujourdhuis de tout juste nous envoyer et il nous en dit quil nous avertirons apartire du 14 mai en tous cas

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonsoir,

    Tout d'abord, il nous est interdit de te donner des idées de sujet, considérant que c'est pour une évaluation. Tu as tout de même le temps d'y penser! ;-)

    Pour ce qui est des annotations, tu dois t'assurer de suivre le modèle de texte que ton enseignant t'a donné. Voici une fiche qui t'aidera aussi :

    Bonne soirée!

    Audrey

Poser une question