Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
C'est 75% ou plus, mais si jamais tu es au deçà, c'est-à-dire en dessous de cela, ils regardent en fonction de si ils restent encore de la place ou non, mais bien avant ça, ils jugent selon ton examen final puis tes « capacités ». (Le jugement de tes professeurs jouent un rôle sur cela.)
En espérant que cela répond à ta question, je te souhaite une bonne soirée! ;)
OrAutonome2754
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Pour aller en SN, certaines écoles exigent une note d'au moins 75%. Pour savoir les critères spécifiques à ton école, je t'invite à te renseigner auprès d'elle.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir FraiseLucide5243,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
C'est 75% ou plus, mais si jamais tu es au deçà, c'est-à-dire en dessous de cela, ils regardent en fonction de si ils restent encore de la place ou non, mais bien avant ça, ils jugent selon ton examen final puis tes « capacités ». (Le jugement de tes professeurs jouent un rôle sur cela.)
En espérant que cela répond à ta question, je te souhaite une bonne soirée! ;)
OrAutonome2754
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir,
Pour aller en SN, certaines écoles exigent une note d'au moins 75%. Pour savoir les critères spécifiques à ton école, je t'invite à te renseigner auprès d'elle.
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!