Secondaire 1 • 2a
Allo!
c'est pour une question 😀
Ou et quands peut on trouver des orores Boréales🌌 et des étoiles filantes.🌠
Merci et Bonne journée!!!😁😁😁
Allo!
c'est pour une question 😀
Ou et quands peut on trouver des orores Boréales🌌 et des étoiles filantes.🌠
Merci et Bonne journée!!!😁😁😁
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut FlamantRose7222,
Merci pour ta question!
Pour ta question par rapport aux aurores boréales, je t'invite à lire notre fiche à ce sujet :
Tu vas y trouver les réponses que tu cherches.
Pour les étoiles filantes, les moments propices au Québec sont la mi-août pour les étoiles de la constellation de Persée et le mois de novembre pour la constellation du Lion.
Si tu veux en savoir plus sur les étoiles filantes, voici notre fiche :
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour FlamantRose7222.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord, plus vous vous trouvez près du pôle nord, plus vous avez de chance de voir des aurores boréales. Deuxièmement, pour observer les étoiles filantes, le mieux est de se tourner vers le nord-est et d'observer une large portion de ciel autour de la constellation de Persée entre 23h et 3h du matin. Pour plus d'informations, tu peux regarder ce site:
J'espère que cela répond à ta question, n'hésites pas à poser des questions à nouveau et à la prochaine!
ChevalPhilosophe8169.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Allo @FlamantRose7222
Tu peux sûrement en trouver dans le grand nord Canadien !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!