La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 4 • 8 janvier 2022
salut je ne sais pas si c'est une question de français ou d'histoire, mais c'est une question d'histoire. je pense... est-ce que vous pouvez me dire qu'est-ce que ça veut dire pour chaque phrases en faisant des liens avec l'économie du canada pendant la seconde guerre mondiale. c'est un projet de l'histoire. je dois expliquer un propagande et je l'ai trouvé dans l'un des fiches d'alloprof il y a 3 phrases 1. donnez-nous les outils et nous finirons la tâche 2.il faut finir 3.souscrivez l'emprunt de la victoire merci

Explications (2)

Explication d’élève
8 janvier 2022
voila un lien que j'ai donné a une autre personne sa pouras d'aider (https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/18217/question/p1) merci et bye.
Explication d’élève
8 janvier 2022
Bonjour! Merci de faire appel à nos services 😉 Je t'invite à consulter la fiche suivante qui aborde la situation et le positionnement du Canada lors de la Deuxième Guerre mondiale. La propagande effectuée par le gouvernement canadien y est présentée. Alloprof aide aux devoirs | AlloprofAvec les exemples présentés dans la fiche ci-haute, cela devrait t'aider à comprendre comment les trois phrases peuvent être utilisées pour faire de la propagande. J'espère que cela t'aidera!