La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 2 • 23 mars 2022
j'aimerais savoir sa veux dire quoi marqueur de relation

Explications (5)

Explication d’Alloprof
23 mars 2022
Bonjour DiamantAdorable8825, Merci d'utiliser la zone d'entraide pour poser tes questions. Tout d'abord, Les marqueurs de relation sont des mots qui permettent de lier deux phrases ou deux éléments de phrase. Voici une fiche qui explique les marqueurs de relation: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofBonne chance! GalaxieZen7068
Explication d’Alloprof
23 mars 2022
Bonjour DiamantAdorable8825, Merci de venir sur la zone d'entraide pour tes questions, D'abord, les marqueurs de relations sont des mots (adverbes, conjonctions ou prépositions) qui créent un lien entre deux groupes dans une phrase. Pour en savoir plus sur les marqueurs de relation: https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/francais/les-marqueurs-de-relation-f1032 J'espère t'avoir répondu, Bonne soirée, CrocodileHabile3698
Explication d’Alloprof
23 mars 2022
Bonjour DiamantAdorable8825, Merci d'utiliser la zone d'entraide pour répondre a ta question! D'abord, un marqueur de relation est un mot qui exprime une relation entre deux phrases. Cela peut être des conjonction des adverbes ou des prépositions. voici une fiche qui pourra t'aider: Alloprof aide aux devoirs | Alloprofvoici des exercices pour te pratiquer: Les marqueurs de relationj'espère que j'ai pu t'aider! ElfeZen9079 :)
Explication d’Alloprof
23 mars 2022
bonjour, DiamantAdorable8825 Les marqueurs de relations sont des groupes de mots qui relie deux phrases ou deux parties d'une phrase. Pour plus de détails, consulte ce lien Alloprof aide aux devoirs | Alloprofmerci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. bon courage DiamantAdorable8825 ChevalierAutonome5393
Explication d’élève
23 mars 2022
Bonjour golem rouge Un complement de phrase est un ou plusieurs mot qui sert à mettre plus de précisions sur Le lieu, le temps, la manière ou Le nombre sur une phrase