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Re: Question
Bonjour GrizzliDynamique9425
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide afin d'avoir une réponse à ta question.
Alors non, le complément de phrase ne fait pas partie du groupe du verbe.
Voici des fiches pour t'aider à mieux comprendre.
Le complément de phrase
La phrase de base:( Une phrase de base est une phrase composé d'un sujet et d'un groupe du verbe et parfois un complément de phrase.)
J’espère avoir répondu à ta question
Ne te gêne pas de poser d'autres questions!
Continue comme ça!
Re: Question
Bonjour GrillonIota9301,
Merci de faire appel au service d'Alloprof.
Moi aussi j'ai pas beaucoup d'ami(e)s a l'école et je trouve ça compliquer de men faire mais heureusement j'ai trouver des petit truc pour plus m'en faire. ⬇
- Aller voir plus de personne a la récréation.
- Si tu te fais rejeter tout le temps n'hésite pas a aller voir un adulte responsable a ton école il ou elle pourras d'aider
- Voici une petite fiches technique pour ce faire des ami(e)s ⬇
Je sais que la plupart tu temps ces compliquer de ce faire des ami(e)s a l'école et je comprends ça la plupart du temps ces personne vivent du rejet c'est quand qu'ont de dis "Ont veut pas jouer avec toi" ou "Laisse nous tranquille" et "Ont veut être seul" je trouve ça vraiment plate et moi aussi j'en vie de ça mais a cause de ces truc j'ai réussi a me faire des ami(e)s.
N'hésite pas si tu as besoin d'aide encore et merci d'avoir écris ici.
Passe une bonne journée.
GalaxieArtistique4340
Re: Question
Bonjour AluminiumArtistique6079,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions!
Premièrement, il faudrait établir un rapport entre le prisme 1 et le prisme 2. Puisqu'on connait la valeur de l'aire de la base des deux prismes, on peut établir en rapport entre leur aire. Pour ce faire, il s'agit de diviser un par l'autre: 143,08cm²/73cm² = k². Cette rapport est au carré puisque l'aire se calcule avec 2 dimensions, alors les 2 dimensions deviennent k fois plus grandes. Pour le volume, il y a 3 dimensions, ce qui veut dire que chacune des 3 dimensions devient k fois plus grande. Alors, si on veut trouver le volume d'un solide image apportir du volume d'un solide initial, il faut utiliser le rapport k³.
Donc il suffit de trouver le rapport (peu importe si c'est k, k² ou k³) pour être capable de trouver des mesures dans des solides ou des figures planes. Il est cependant important de se souvenir de convertir la valeur de k dépendamment si on l'utilisera avec un volume, une aire ou une longueur.
Si tu as besoin de plus d'informations, voici une fiche d'Alloprof explicant la relation entre k, k² et k³:
J'espère avoir t'aidé avec ta question! Bon travail!
-ArsenicDelta2965
Re: Question
Merci pour ta question!
Augmenter l'intensité du courant électrique revient à faire passer plus de charges électriques plus rapidement à travers le solénoïde. Puisque l'intensité du champ magnétique dépend du nombre de charges électriques, augmenter le nombre de charges électriques augmentera l'intensité du champ magnétique.
Cette fiche du site d'Alloprof explique le champ magnétique d'un solénoïde :
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Re: Question
Rebonjour ! :)
Oui, c'est exact!
Ton verbe doit toujours être conjugué avec le sujet. Parfois, c'est un peu bizarre, puisque le sujet se trouve après le verbe.
Ici, si tu te poses la question «Qui est-ce qui fait référence/Qu'est-ce qui fait référence» ? Tu trouveras que la réponse est «les symptômes».
Pour vérifier, tu peux utiliser la manipulation syntaxique de l'encadrement avec c'est....qui ou ce sont...qui.
Ex : Ce sont les symptômes qui font référence.
- Tu sais donc que «les symptômes» = sujet.
Ensuite, tu dois trouver la personne grammaticale. Ici, c'est la 3e personne du pluriel (ils).
On conjugue donc ainsi : faisaient.
Bien joué ! :)
Sarah G
Re: Question
Salut 😁
Tu as bien commencé. 😊
Pour la justification, je te conseillerais de conserver la section où tu dis que les angles sont correspondants, que les droites d1 et d2 sont parallèles, mais je ne comprends pas la dernière partie de ta phrase, à partir de puisque d1...
On devrait plutôt retrouver :
Et, l'angle 1 mesure 50 degrés, alors, vu que les angles sont isométriques, l'angle 2 aussi.
Essaie maintenant de trouve l'angle 3.
Ça ne te rappelle pas une relation entre les angles avec l'angle 2 justement?
La fiche sur le sujet se trouve ici au besoin.
Ensuite, tu pourras trouver l'angle 4 avec une autre relation entre 3 et 4.
N'hésite pas si tu as d'autres questions en cours de résolution. 😊 À tout de suite 😎
Re: Question
Salut 😁
Il est censé avoir une touche comme ceci.
Je te laisse le guide d'utilisation de ton modèle de calculatrice au besoin.
Sur ce modèle, elle est en bas à droite.
À gauche du symbole «=».
N'hésite pas si tu as d'autres questions 😊 À bientôt 😎
Re: Question
Salut MercureAlpha2596,
Merci pour ta question!
D'abord, tu n'as pas à t'excuser pour tes questions, je félicite ta curiosité et ton désir d'apprendre. 😊
Pour les matériaux magnétiques, il s'agit de substances pouvant être attirées et repoussées par un aimant. À vrai dire, les matériaux dans cette catégorie sont des aimants. Donc, oui, ils ont un pôle Nord et Sud magnétique en permanence.
Également, le fer est un matériau ferromagnétique. Il peut être attiré par un aimant, mais il n'est pas repoussé par un aimant.
Pour les matériaux non magnétiques, il s'agit uniquement de substance qui ne subisse aucune influence d'un aimant.
Voici notre fiche à ce sujet si tu veux en savoir plus :
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Re: Question
Pourquoi ne pas commencer par placer ces points dans le plan cartésien?
En déterminant la pente de AB et la valeur de y sur la droite quand x = 36 tu sauras si le point D = (36, 60) est dans le triangle ou pas
Re: Question
Salut ApatosaureRomantique9703,
Merci pour ta question!
Pour répondre à ces questions, tu dois utiliser les concepts en lien avec l'énergie mécanique. Voici notre fiche à ce sujet :
L'énergie mécanique correspond à la somme de l'énergie potentielle et cinétique. S'il n'y a pas de pertes d'énergie dans un système, cette valeur reste constante, mais il y a une variation constante de l'énergie potentielle et cinétique selon la position de l'objet étudié.
Prenons en exemple ton problème, lorsque la montagne russe est à son point le plus bas, son énergie potentielle est nulle et elle possède uniquement de l'énergie cinétique. Lorsqu'elle monte une pente, son énergie cinétique est transformée en énergie potentielle si l'énergie mécanique reste constante. Cependant, la montagne russe doit opérer à une vitesse constante. Pour compenser les pertes en énergie cinétique lorsque la montagne russe gagne en hauteur, il doit y avoir un moteur d'installé afin de donner de l'énergie à la montagne russe afin qu'elle conserve sa vitesse.
Je te laisse essayer ton exercice à partir de ces indices !
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.




