Best Of
Re: Question
Bonsoir, PoivronOrange3912,
Merci de solliciter nos services.
Sans contexte et en me fiant seulement aux mots, je serais portée à dire qu’en disant « the second home football » désignait plutôt la deuxième partie que l’équipe a jouée sur leur terrain local. Toutefois, sans savoir à quel temps de verbe la personne parlait ni même le contexte, c’est difficile de te certifier ce à quoi ça faisait référence.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire, si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
Émilie
Re: Question
Salut!
Oui, tu dois mettre "nécessaire" au pluriel, mais également le verbe être, puisqu'il est accordé à la troisième personne du pluriel.
De plus, tu devrais favoriser le conditionnel présent plutôt que le futur simple dans cette phrase, puisqu'il y a une condition (je le reverrais si ...).
Ta phrase devrait donc s'écrire comme ceci :
Je le reverrais si un traitement, un suivi ou une investigation étaient nécessaires.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! :)
Re: Question
Salut Galaxie !
Merci pour cette question. :)
Tu n’es pas obligé.e d’inclure des dialogues ou encore des paroles rapportées dans ce type de texte. De plus, le conte est caractérisé par son univers merveilleux. Il peut donc y survenir des évènements surnaturels.
Pour plus d’informations sur le conte, je t’invite à consulter cette fiche qui présente les caractéristiques de ce type de texte ! Elle s’adresse aux élèves du secondaire, mais tu y trouveras quand même des informations qui te guideront !
N’hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d’autres questions !
Océane :)
Re: Question
Bonsoir, PingouinAgile8656,
Merci de solliciter nos services.
À mon avis, une cartouche de stylo plume est l’encre qui doit être ajoutée au crayon puisque nous ne trempons pas les stylos plumes directement dans l’encre.
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
Si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions, n’hésite pas à nous réécrire!
À bientôt !
Émilie
Re: Question
Bonjour ! :)
Comme tu peux le voir dans le coin gauche (en bas), il y a les icônes Apple et Android. Cela signifie qu'il faut maintenant que tu télécharges le jeu avant d'y jouer. En effet, on ne peut y jouer que sur un appareil mobile. Si tu es sur un ordinateur, le jeu ne fonctionne pas.
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Amuse-toi bien :)
Sarah G
Re: Question
Bonsoir, GalaxieDynamique5041,
Merci de solliciter nos services.
Oui, tu peux commencer ton conte de cette manière. Toutefois, il se peut que ton enseignant(e) ait donné des directives t’en empêchant. Je t’invite à revoir les consignes données pour ton travail.
Bonne continuation !
Émilie
Question
Re-bonjour!
L'explication précédante à cette question était floue pour moi... S.v.p pouvez m'expliquer d'une manière plus détaillé étape par étape en me montrant comment on est arrivé à la forme factorisée suivante (la démonstration et la passage de cette forme à l'autre): a(x-x1)(x-x2) = 0 à partir du trinôme ax2+bx+c = 0?
Voici un passage de mon cahier:
Merci pour votre collaboration!
Re: Question
Bonjour! :) Merci de ton intérêt !
Je partage ton message à la personne responsable des pros.
Elle te répondra dans ta messagerie Alloprof au retour du temps des fêtes.
Bonne fin de journée ! :)
Sarah G
Re: Question
Bonsoir, PoissonAdorable5876,
Merci de solliciter nos services.
Faire des additions avec des retenues, c’est vrai que c’est difficile.
Le plus important, lorsque tu fais une addition en colonnes, est d’écrire les nombres un en dessous de l’autre en prenant soin de bien aligner les chiffres selon la valeur de leur position.
Cela étant dit, je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de voir un exemple démontrant étapes par étape une addition en colonne avec des retenues!
En espérant que ma réponse t’aide un petit peu.
N’hésite pas à nous réécrire, si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions!
Émilie
Re: Question
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
La commutativité est une propriété d'opération qui permet de modifier l'ordre des termes dans une opération sans en changer le résultat.
Par exemple:
3 x 4 = 12
4 x 3 = 12
L'associativité est une propriété d'opération qui permet de modifier l'ordre des calculs à effectuer en regroupant des nombres entre parenthèses sans modifier le résultat de l'opération.
Par exemple:
(2 x 5) x 3 =
10 x 3
ou
2 x (5 x 3)=
2x 15
La distributivité est une propriété de la multiplication. Elle permet à une multiplication d’être distribuée sur une addition ou une soustraction.
2 x ( 5+2)=
(2 x 5) + (2 x 2)=
10 + 4 =
14
Pour avoir plus d'exemples, je te propose de regarder attentivement cette fiche:
Pour l'exercice, tu dois donc décider quelle propriété des opérations s'applique et l'utiliser.
Par exemple, pour le premier exercice,tu peux utiliser la distributivité, puisqu'il s'agit d'une multiplication et d'une addition.
Je te laisse continuer,
Karen
