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Re: Question
Allo PoissonRapide7685,
Merci pour ta question!
Tu peux t'acheter un livre d'espagnol. Il en existe plusieurs dans les librairies.
J'espère que ça t'aidera!
Lea-Kim
Question
par rapport à mon ancienne question, comment me pratiquer avec l'espanol sans duolingo et les ecrans?
PoissonRapide7685
Re: Question
Il faut dire Il m'a conseillé de vous contacter, car c'est le "il" qui a conseillé
PoissonRapide7685
Question
Quelle est la meilleure façon de mémoriser ses tables de multiplications?
Re: Question
Allo NeptuneTurquoise9088,
Merci pour ta question!
Tous les nombres ont une racine carré. Elle ne donne pas toujours des nombres entiers. On appelle les nombres qui ont une racine entière des nombre carré.
J'espère t'avoir aidé!
Lea-Kim
Re: Question
Hello! Pour appendre l'espagnol tu peux te créer un compte Duolingo cette application est gratuite et tu peux t'amuser en même temps apprendre! Ou si non il y a des cours un peu partout mais c'est payant. De plus une petite astuce: les jeux vidéo en ligne peuvent t'aider à apprendre en communiquant avec d'autres personnes!
j'espère que j'ai pu t'aider à répondre à ta question! 😊
Re: Question
Bonjour PamplemoussePacifique6473,
Merci beaucoup pour ta question! Une question semblable a déjà été posée sur la zone d’entraide. Je t’invite donc à consulter la réponse qui s’y rattache en consultant le lien suivant :
J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!
Re: Question
De ce que j'ai compris, on utilise médiane-médiane lorsqu'il y a une donnée aberrante :) Il faut mentionner que le point T(Xt,Yt) est aberrant et que nous prenons médiane-médiane à cause de cela, si on a un graphique, c'est plutôt facile de voir une donnée aberrante, mais moins sur une table de valeurs alors fait attention. ;)
Re: Question
Bonsoir, KaminoRose5192!
Bel essai d'isoler la variable dans un des membres de l'équation. Si tu as utilisé la méthode de la balance, tu as simplement oublié d'enlever le 20 à gauche de l'égalité. N'oublie pas que l'opération que tu fais à un côté, tu dois l'appliquer à l'autre également. Au besoin, vas-y étape par étape ou mets de la couleur. Voici la démarche avec les détails.
$$ \begin{align} \frac{1}{2z}+20&=z+\frac{1}{2z}\\ \frac{1}{2z}\color{red}{-\frac{1}{2z}}\color{black}{+20}&=z+\frac{1}{2z}\color{red}{-\frac{1}{2z}}\\ 20&=z\\ 20\color{red}{-z}&=z\color{red}{-z}\\ 20-z&=0\\ 20\color{red}{-20}\color{black}{-z}&=0\color{red}{-20}\\ -z&=-20\\ \frac{-z}{\color{red}{-1}}&=\frac{-20}{\color{red}{-1}}\\ z&=20\\ \end{align}$$
Pour ajouter une image, il faut appuyer sur l'icône en bas à gauche, celle qui ressemble à une photo de montagnes. 🏞️
N'hésite pas à poser d'autres questions!
Re: Question
Salut à toi intrépide prodige! 😁
Ça nous fait plaisir que tu utilises Alloprof!
Oui, il est habituellement obligatoire de donner les restrictions. On le mentionne même souvent dans l'énoncé de la consigne.
Cette étape fait même partie de la marche à suivre de la démarche. Tu l'avais vu en sec. 4 pour les fractions rationnelles. Tu te souviens?
C'est la même chose pour les identités trigos, le dénominateur ne peut pas être égal à 0. Alors, on pose également les restrictions, comme pour les fractions rationnelles.
Vois plus d'exemples ici au besoin.
Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎



