Secondary I • 1yr.
Bonjour, j’aimerais que le processus pour poster des questions soient plus rapide s'il vous plaît. Nous comprenons que vous êtes chargés mais les nouvelles questions sont finalement postées toujours 1h/2h après qu’elle soit en attente de modération.. et ça fait 46 minutes que j'ai demandé un affaire alors que l’année dernière sur mon autre compte ça prenait 10 minutes pour que notre question soit approuvée et postée.. un adult peut m'expliquer l'issue?

Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir LapinSociable5601,
Nous sommes réellement désolés pour l'attente. Sache que notre équipe fait de son possible pour répondre à tout le monde le plus vite possible.
Le temps d'attente peut être dû à plusieurs facteurs, notamment la matière dans laquelle ta question est posée, le nombre de questions que nous recevons en général, la complexité des autres questions, etc. Je peux te dire que nous avons reçu plus de 30 questions dans la dernière heure, ce qui fait en sorte que nous ne pouvons pas répondre à tout le monde immédiatement.
La plupart du temps, il est vrai que les explications sur la Zone d'Entraide se donnent rapidement. Cependant, il ne s'agit pas d'un service de messagerie instantanée.
Je t'invite à essayer notre service Parler à un prof si tu souhaites obtenir une réponse presqu'instantanée. https://www.alloprof.qc.ca/fr/question
Sinon, sois assuré que nous répondrons à ta question dans les plus brefs délais. :D
Je te remercie pour ta compréhension,
Sarah G