Merci d'utiliser la zone d'entraide Alloprof! Pour faire ça simple, cette année, 2024, est une année bissextile, ce qui signifie qu'elle comporte 366 jours au lieu des 365 jours habituels. Le mois de février a donc 29 jours cette année.
Je ne vois pas d'hyperliens Alloprof qui pourraient t'être utile mais j'espère que mon explication t'as suffit.
Ne lâche surtout pas et bonne étude :)
LapinChouette7685
3
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
365 JOURS
Bonjour CoccinelleEfficace9260 !
Alors dans une année normale il y a 365 jours !
Mais attention, dans une année bissextile* il y en a 366.
Donc il y a 366 jours puisque c'est une année bissextile !
(*Une année bissextile est une année avec 1 jours de plus elle arrive chaque 4 ans)
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions :)
PerleCharismatique4259 :D
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour CoccinelleEfficace9260,
Merci d'utiliser la zone d'entraide Alloprof! Pour faire ça simple, cette année, 2024, est une année bissextile, ce qui signifie qu'elle comporte 366 jours au lieu des 365 jours habituels. Le mois de février a donc 29 jours cette année.
Je ne vois pas d'hyperliens Alloprof qui pourraient t'être utile mais j'espère que mon explication t'as suffit.
Ne lâche surtout pas et bonne étude :)
LapinChouette7685
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Cette année comporte 366 jours! Cette année, il s'agit d'une année bissextile! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)