C'est quoi un texte informatif?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir PoissonAlpha8769! 😊
Merci pour ta question!
Un texte informatif, c’est un texte qui sert à répondre à une question. Souvent, cette question commence par des mots comme "Pourquoi" ou "Comment".
L’objectif d’un texte informatif est d’expliquer quelque chose de manière claire et neutre, c’est-à -dire sans donner d’avis personnel. Cela aide à bien comprendre le sujet!
J’espère que ma réponse t’a aidé! Si tu veux en savoir plus, je t’invite à consulter ces fiches qui peuvent t’aider :
Bonne lecture, et n’hésite pas à poser d’autres questions si tu en as! 😊
Passe une belle soirée! 🌟
Une texte informatif donner beaucoup d'information. Exemple: Un texte informatique des bus parle comment le bus marche,kg, ect...
DERIEN!
Salut poissonAlpha8769
Pour ma part un texte informatif est un texte qui transmet des données organinées
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir PoissonAlpha8769! 😊
Merci pour ta question!
Un texte informatif, c’est un texte qui sert à répondre à une question. Souvent, cette question commence par des mots comme "Pourquoi" ou "Comment".
L’objectif d’un texte informatif est d’expliquer quelque chose de manière claire et neutre, c’est-à -dire sans donner d’avis personnel. Cela aide à bien comprendre le sujet!
J’espère que ma réponse t’a aidé! Si tu veux en savoir plus, je t’invite à consulter ces fiches qui peuvent t’aider :
Bonne lecture, et n’hésite pas à poser d’autres questions si tu en as! 😊
Passe une belle soirée! 🌟
Une texte informatif donner beaucoup d'information. Exemple: Un texte informatique des bus parle comment le bus marche,kg, ect...
DERIEN!
Salut poissonAlpha8769
Pour ma part un texte informatif est un texte qui transmet des données organinées