Secondary III • 8mo.
Bonjour, je n'ai pas compri ce problème. Quellle sont les variable x et y et comment je résous ce problème. Je sais qu'on doit utiliser les systèmes d'équation pour trouver le x et après apliquer sur l'équation. Merci en avance et bonne journée

Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
L'axe des x représente la température en ºF, et l'axe des y représente la température en ºC.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour résoudre cet exercice, tu dois commencer par graduer le graphique. Puis, tu dois placer les points donnés dans la table de valeurs dans le graphique :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Une fois que tu as placé tous les points de la table de valeurs, tu auras alors ce qu'on appelle un nuage de points.
Tu dois alors tracer la droite qui sera la mieux ajustée à ce nuage. Voici un exemple :
Je te laisse essayer avec ces indices. J'espère que c'est plus clair pour toi! :)