Regarde prend une pomme (=1) et tu ajoutes une autre pomme (=2).
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Une addition c'est quand tu mets deux nombres ensembles.Par exemple tu as 3 dollars et ton ami t'en donne 5,tu en auras 8.J'espère que cette explication t'aura aidée!
Salut ! Je t'explique. Exemple j'ai trois (3) lapin et mon ami m'en donne 3 autre je fais donc 3 + 3 et sa donne 6 car je rajoute 3 lapin a ma ferme !) J'espère que sa ta aider !
2
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Regarde prend une pomme (=1) et tu ajoutes une autre pomme (=2).
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Une addition c'est quand tu mets deux nombres ensembles.Par exemple tu as 3 dollars et ton ami t'en donne 5,tu en auras 8.J'espère que cette explication t'aura aidée!
Salut ! Je t'explique. Exemple j'ai trois (3) lapin et mon ami m'en donne 3 autre je fais donc 3 + 3 et sa donne 6 car je rajoute 3 lapin a ma ferme !) J'espère que sa ta aider !
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Les additions consistent à ajouter une quantité à une autre quantité.
Afin d'en savoir plus et de voir plusieurs exemples, je te suggère de consulter la fiche ci-dessous :
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
les aditions c'est facile a comprendre exemple
tu dois faire 10+5=15 comment j'ai fait tu prend 10 dizaines et 5unité pour les assembler tu rajoute tes unité puis sa te fait 15
j'espere que cette explication est utile pour toi