Je te conseille de consulter notre répertoire de révisionpour t'aider à rédiger ta feuille de notes. Ce super outil te présente toutes les notions étudiées en maths de secondaire 1, ce qui est super pratique lorsque tu révises pour un examen récapitulatif!
Cela dépend de l'examen dans laquel tu pourras utiliser la fiche aide mémoire. Par exemple, il serait bénéfique d'écrire des formules, des noms et même des rappels (si tu as fait des erreurs pendant la révision, pour ne pas en refaire pendant l'examen!)
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Je te conseille de consulter notre répertoire de révision pour t'aider à rédiger ta feuille de notes. Ce super outil te présente toutes les notions étudiées en maths de secondaire 1, ce qui est super pratique lorsque tu révises pour un examen récapitulatif!
De plus, sur cette fiche : L’écriture d’une feuille de notes
On te donne des trucs pour t’y retrouver rapidement le jour de l’examen! :D
J'espère que cela t'aide! Bonne étude! :)
Cela dépend de l'examen dans laquel tu pourras utiliser la fiche aide mémoire. Par exemple, il serait bénéfique d'écrire des formules, des noms et même des rappels (si tu as fait des erreurs pendant la révision, pour ne pas en refaire pendant l'examen!)
écrire une chose pour te rappeller de la chose