Secondary II • 4mo.
Bonjour! C’est ParulineOptimiste7031 et je serai une élève de secondaire deux pour l’année prochaine et j’ai envie de vous demander une question concernant mes études en maths. Car je ne suis pas très bonne dans cette matière. Est-ce qu’une de vous pourrait me donner des conseils pour améliorer mon niveau en maths?
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour,
Merci d'utiliser la zone d'entraide!
La meilleure façon de t'améliorer en mathématiques est de faire des exercices et d'y investir du temps!
De plus, lorsque tu as des difficultés, je te conseille de poser tes questions sur alloprof, soit sur la zone d'entraide ou soit en parlant à nos enseignants du service direct.
Tu peux aussi consulter nos différentes fiches de mathématiques lorsque tu veux en savoir plus sur certaines matières:
Je te conseille de dérouler la liste des notions essentielles de secondaire 1, puis de compléter une révision de celles que tu comprends moins ou qui ne te disent rien. Tu pourras, de cette façon, améliorer tes acquis en mathématiques et être prêt pour septembre. Voici le répertoire de révision:
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Karen