Secondary V • 3mo.
Bonjour vous n'avez pas bien repondu à ma question. Votre erreur est que vous m'expliquiez comment tracer un plan cartésien alors que ce n'était pas ma question et que je vous ai dit que je l'ai déjà tracé donc répondez à ma question
Une dernière fois, j'ai tracé le plan cartésien et qu'est ce que je fais encore.

Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Merci pour ton message. Pour que l’on puisse mieux t’aider, c’est important que tu précises clairement ta question 🙂. Aussi, si tu fais référence à une réponse qu’on t’a déjà donnée dans une ancienne question, ce serait très utile de mettre le lien vers cette question. Comme ça, la personne qui te répondra aura tout le contexte et pourra aller directement à l’étape qui te pose problème.
Et n’oublie pas, on est là pour t’aider avec plaisir, mais ça demande parfois un peu de patience le temps que l’on comprenne bien ta demande.
Je vois que tu as trouvé la bonne règle, et la droite que tu as tracée est la bonne, bravo!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Maintenant, il ne te reste plus qu'à hachurer la région-solution à l'aide du signe d'inégalité. Puisqu'on a le symbole plus petit, alors la région-solution est en dessous de la droite :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Donc la région-solution est :
Voilà! C'est tout! J'espère que c'est plus clair pour toi! :)