Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary V • 1mo.

Allo

J'ai de la diffculty a comprendre car même si je fait tout les exercise en physique je ne réussi toujours pas a comprendre. Est-ce que il aurait des facon pour que je me améliore.

Physique

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1mo.

Bonjour KryptonAlpha3926,

Merci beaucoup pour ta question! La physique est un peu comme les mathématiques. C’est-à-dire que plus tu feras d’exercices et plus tu seras meilleur. Toutefois, si après plus de 5 exercices sur le même sujet et que tu ne comprends toujours pas, je te conseille fortement d’aller poser des questions à ton enseignant. Effectivement, cela veut dire que tu as peut-être mal compris une seule petite chose qui fait en sorte que tu n’arrives pas à la bonne réponse.

Malheureusement, je n’ai pas d’autres choses à te dire mise à part que c’est grâce aux exercices que tu finiras par comprendre. Si les exercices ne sont pas suffisants, cela veut dire que tu as besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire ;).

J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!

Ask a question