Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 28d

bonjour je voulais savoir pour les verbes en anglais sa serai comment les trouver ?

Anglais

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Options
    Secondary III • 28d

1. **Identifier les verbes** : Les verbes sont des mots qui expriment une action, un état ou un processus. Par exemple : run (courir), eat (manger), be (être), have (avoir).

2. **Les formes de base** : La forme la plus simple est l'infinitif sans "to" (ex : go, see, do). La plupart des dictionnaires listent les verbes sous leur forme infinitive.

3. **Les temps et conjugaisons** : Pour conjuguer un verbe, il faut connaître ses différentes formes selon le temps (présent, passé, futur) et la personne (je, tu, il/elle, nous, vous, ils/elles).

4. **Les ressources pour les trouver** :

- **Dictionnaires en ligne** ou papier : Recherchez le verbe, et ils donnent ses différentes formes.

- **Listes de verbes courants** : Il existe des listes de verbes réguliers et irréguliers en anglais.

- **Outils de conjugaison en ligne** : Par exemple, conjugaison.com ou verbesanglais.com.

5. **Les verbes irréguliers** : Certains ne suivent pas les règles classiques de conjugaison (ex : go, went, gone). Il faut souvent les apprendre par cœur ou consulter une liste.

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 28d

Salut, GeckoHabile1363! :)

Si je comprends bien, tu souhaites trouver nos fiches sur les verbes en anglais?

Les voici:

J'espère bien avoir répondu à ta question. Si ce n'est pas le cas, je t'invite à nous réécrire, il nous fera un grand plaisir de t'aider. À bientôt sur la Zone!

Iris

Ask a question