Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 10d

Avez-vous des trucs poour bie reteir les table de math.

Mathematics
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

  • Options
    Team Alloprof • 10d

    Salut!


    Pour apprendre tes tables de multiplication, il n'y a vraiment qu'un seul moyen, la PRATIQUE! ;) Le secret est de se pratiquer le plus possible, et tu verras que bientôt, tu les réciteras comme sur le bout de tes doigts!

    Voici des jeux qui te permettront de pratiquer tes tables tout en t'amusant : Météormath et Fin Lapin.

    Je te conseille aussi d'aller jeter un coup d'œil à la fiche suivante, tu y trouveras diverses astuces pour t'aider à apprendre tes tables par cœur : Trucs pour apprendre les tables par coeur | Alloprof


    En les révisant régulièrement, je suis sûre que tu deviendras un pro très rapidement! À toi de jouer maintenant! :D

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 10d edited January 29

    Bonjour,

    Nous avons justement une page là-dessus :


    Cette fiche te présente plusieurs trucs pour retenir les tables. La meilleure, selon moi, reste notre jeu préféré fin lapin 😁:

    Bonne journée :)

Ask a question