Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 1d

j'ai exam du ministère en maths je ne comprend cette leçon: savoir combien de petite boite entre dans une plus grande boite c'est le volume je ne comprend comment faire aidez moi svp.

ma deuxième question, depuis la 1, 2 et 3 ème periode je suis toujours dans les 50% l'épreuve du ministère est ma dernière chance. mes amis m'Ont dit que si j'ai 100% à tout mes exams j'aurai une moyenne de 60% est que c'est vrai ??

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

• Explanation verified by Alloprof

Explanation verified by Alloprof

This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.

Options
    Secondary III • 1d

1: Pour connaitre le nombre de boites, tu peux d'abord faire le volume des 2 boites Longueur x Largeur x Hauteur, ensuite tu divise le volume de la grande avec celui de la petite.

2: Tout dépend des pondérations et la valeur de chaque examens, mais si tu est rendu à 50% de moyenne et il te reste environ 20 a 30% à chercher dans la matière alors tu pourrais l'obtenir avec environ 70 % mais fais de ton mieux et essaie d'avoir de bonnes notes car les examens ministeriels valent beacoup

Ask a question