Grade 5 • 1d
je trouve pas de resoudre de 5 anne il son tout pour le secondair et j'ai un resoudre a fair a l'ecole
merci d'avance!
je trouve pas de resoudre de 5 anne il son tout pour le secondair et j'ai un resoudre a fair a l'ecole
merci d'avance!
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Comme expliqué par OrInoubliable6959, nous n'avons pas de situation-problème pour la 5e année du primaire malheureusement.
Cependant, je te conseille de jeter un coup d'oeil à notre répertoire de révision. Ce super outil te présente toutes les notions étudiées pendant l'année, ce qui est super pratique pour réviser pour un examen de fin d'année! Tu y trouveras des liens vers des fiches, des vidéos et des exercices!
De plus, je pense que tu pourrais en retrouver sur Internet! En voici quelques-unes, par exemple :
Sinon, tu pourrais toujours demander à ton professeur(e) de te fournir des exercices supplémentaires. :)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! Bonne révision! :)
Salut TitanSigma4935 ! Je suis une élève de 6eme et si tu veux je peux t'aider à trouver ce que tu cherches !
En premier, je ne penses pas que Alloprof a des situations problèmes mais tu peux sélectionner ton niveau scolaire et la matière que tu as besoin de revoir ou de réviser !
Deuxièmement, à la place des situations problèmes il y a des fiches d'exercices ce qui t'aidera vraiment :D C'est comme un peu les situations problèmes !
Troisièmement, il y a des vidéos d'Alloprof qui sont très adaptés à ton âge tu as juste à rechercher sur la barre de recherche et sélectionne la notion et puis voilà tu regardes la vidéo !
J'espère que cela t'aidera vraiment et surtout bon courage pour ton examen !