Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 3yr.

Salut 👋,

Je n’ai plus la motivation d’aller à l’école.Je me dis souvent ça sert à quoi.Je n’i plus envie d’aller à l’école ma famille et moi avons passé une super Semaine de relâche et maintenant je compte même les jours du retour à l’école.De plus, je n’ai plus envie de travailler et cela va affecter mes notes sans aucun doute.Comment me redonner quelque chose qui va vraiment me redonner le motivation scolaire.

Autre

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (4)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 3yr.

Bonjour Ankylosaure Dynamique!

Merci de faire appel à nos services 😉

L'école, bien que cela peut être difficile, permet d'améliorer plusieurs compétences! En persévérant, tu pourras obtenir un nouveau bagage de connaissances qui te permettront d'accomplir ce que tu souhaites!

De plus, aller à l'école te permet de voir tes amis sur une base régulière et d'apprendre à connaître d'autres personnes!

Il existe pour chaque type d'élèves des avantages à aller à l'école! Pour les consulter et t'aider à te motiver, je t'invite à consulter la liste en cliquant sur le lien suivant:

Pour obtenir d'autres trucs pour rester motivé, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:

J'espère que cela t'aidera!

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 3yr.

Bonjour AnkylosaureDynamique8439,

Merci d'utiliser la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

Tout d'abord, tu n'est pas la seule personne qui n'est pas excité à l'idée de retourner à l'école 🤣. Tu peux te dire par exemple que l'école, c'est un bon moyen d'avoir un bon avenir. Dis toi également que plus tu étudie et tu as des bonnes notes, plus de temps libre tu auras et tu ressentiras moins de stress.

J'espère t'avoir donné un peu de motivation,

Bonne journée :)

GobelinAuthentique7946

• Options
    Grade 6 • 3yr. edited March 2022

Salut aller a l'école c'est important pour apprendre des choses avoir du fune et imagine que tu vas pas a école et que ton sport préfère c'est le hockey et toute ta classe assiste s un math de hockey

• Options
    Secondary I • 3yr.

juste rappelle toi que c pour ton bien que tu vas a lecole

Ask a question