Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary V • 1yr.

Donc je suis entrain de préparer ma feuille de note pour l’examen du ministère et je voulais savoir qu’est-ce qu’il ne faut pas mettre dessus et comment bien écrire l’information car ma professeur dit le contraire des autres et j’ai peur de faire la mauvaise chose. Donc faut-il faire des points clés et mettre quelques phrases en citations ou faire toutes informations entre guillemet, comme un peu des citations ?

merciii

French
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Bonjour bonjour !

    La structure de ta feuille aide-mémoire dépend largement de toi. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de la faire tant qu'elle n'inclut pas des éléments de réponse ou de texte rédigé à l'avance (ce serait du plagiat).

    Si tu es quelqu'un d'ordonné, je te recommande de faire des sections avec des titres pour chaque sujet. Dans ces sections, écris les mots-clés qui sont associés au sujet correspondant, avec l'information du texte entre guillemets qui se trouve pertinente.

    Voilà ! J'espère que ceci t'aide et je te souhaite bonne chance ultérieurement !

Ask a question