Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 1yr.

Je ne suis pas bien avec le passé compose et l'imparfait. Je voudrais de l'aide pour m'assurer que mon paragraphe est correct et qu'il n'y a pas d'erreurs. S'il y a des erreurs, est-ce que vous pouvez me dire où. Merci beaucoup! <3 Au fait, j'ai caché leurs noms, c'est pourquoi il y a "nom caché".

Je voudrais présenter ma partenaire, (nom caché)! Voici un petit peu à propos de (nom caché) quand elle avait dix ans. Quand elle avait 10 ans, elle a déménagé de Toronto à London. (nom caché) allait à l'école Wilfrid Jury. Elle prenait l'autobus pour aller à l'école tous les jours. D'habitude, elle s'asseyait à l'arrière de l'autobus parce que les sièges étaient plus larges. (nom caché) avait un ours en peluche qui s'appelait Pookie. Elle aimait jouer avec Pookie tous les soirs. Finalement, quand elle avait 10 ans, sa meilleure amie était (nom caché). Elles adoraient se déguiser et bavarder ensemble. Elles étaient très gentilles, aimables, énergiques et joyeuses.

French
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

Ask a question