Il n'y a pas de consensus sur le nombre de continents ni même sur certaines limites géographiques entre certains continents. Je peux toutefois te dire qu'on considère généralement qu'il y a 5, 6 ou 7 continents.
Bon...je ne sais pas si cela répond à ta mais e six continents sont:
-L'amérique
-L'Afrique
-L'Europe
-L'Asie
-L'Océanie
-L'Antartique
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
-L'amérique
-L'Afrique
-L'Europe
-L'Asie
-L'Océanie
-L'Antartique
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour OliveOrange9027,
Il n'y a pas de consensus sur le nombre de continents ni même sur certaines limites géographiques entre certains continents. Je peux toutefois te dire qu'on considère généralement qu'il y a 5, 6 ou 7 continents.
Chez Alloprof, on opte pour la répartition du monde en 7 continents :
J'espère que ça répond à ta question ! :)
Salut,
-L'amérique
-L'Afrique
-L'Europe
-L'Asie
-L'Océanie
-L'Antartique
GeckoComique2035, Alias Xwomen
Salut,
-L'amérique
-L'Afrique
-L'Europe
-L'Asie
-L'Océanie
-L'Antartique
GeckoComique2035, Alias Xwomen
afrique,amérique,antartique, océanie,asie.europe
afrique,amérique,antartique, océanie,asie.europe