Skip to content

Spruce Up Your Study Space contest

Ask a school-related question in the Help Zone and you could win a $350 prize. See the details

See the details

Help Zone

Student Question

Secondary V • 1yr.

Pourquoi je suis nul dans les mathématiques?

Mathematics
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Bonjour CigalePhilosophe!

    Tu as éprouve de la difficulté avec certains apprentissages en mathématiques? Rien de plus normal! Dans la vie, on ne peut pas être bon dans tout. Moi, ce qui me posait le plus problème, c'était l'éducation physique. Chacun nos bêtes noires! :D

    Mais plutôt que de te dire que tu n'es pas bon dans cette matière, il te faut seulement des petites astuces pour arriver à mieux comprendre! :)

    C'est pourquoi je t'invite à consulter ces quelques stratégies: Examens et trucs d'étude.

    Et tu sais, il n'y a rien comme la pratique! Je te suggère donc de faire le plus d'exercices possible. Ton enseignant a peut-être des exercices supplémentaires à te donner. Tu peux aussi consulter notre répertoire ici!

    Allez, on ne lâche pas, tu peux réussir!!! :)

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Ask a question