Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary II • 1yr.

Bonjour, comment puis-je améliorer mon introduction de ce texte descriptif justificatif ?

Introduction: L'activité humaine est responsable de plusieurs désastres dans le monde, dont la menace de disparition de plusieurs animaux qui ont une présence capitale dans leur environnement. Un bon exemple de cela est celui d'un gros ours herbivore. Il s'agit bien du panda géant, un animal important dans son écosystème. En effet, cette bête contribue à la survie de plusieurs espèces en danger et au bon développement de la végétation des forêts chinoises.

Voici le développement et la conclusion :


16785947381778940661953946292403.jpg


French
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr.

    Salut à toi !

    Merci pour ta question. :)

    Tout d'abord, laisse-moi te féliciter pour cette introduction ! Elle est super ! Ton sujet amené capte l'attention, il reste en lien avec le sujet posé et la transition est douce. Bravo ! :)

    Personnellement, afin d'améliorer cette belle introduction, je retravaillerais le sujet divisé dans le but que les aspects du développement soient plus explicites.

    Pour t'aider, consulter cette fiche ! Tu y retrouveras des exemples et des explications qui t'aideront !



    N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !

    Océane :)

Ask a question