Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 1yr.

bonjour jai une dificulter a me consentrer en classe est-que vous avez une tecnique pour mieux se consentrer? merci!

Other
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

  • Explanation from Alloprof

    Explanation from Alloprof

    This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

    Options
    Team Alloprof • 1yr. edited March 2023

    Bonjour ArgentAimable,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)

    Il nous est tous déjà arrivé d'être moins concentrés en classe, et ce, pour diverses raisons : faim, fatigue, etc. Toutefois, bonne nouvelle! Alloprof a spécialement conçu cette fiche afin de te donner quelques trucs qui devraient t'aider à rester concentré :

    N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

  • Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

    Explanation from a Help Zone Pro

    This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

    Options
    Help Zone Pro • 1yr.

    Bonjour ArgentAimable4015,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide,


    C'est normal que tu te déconcentres quelquefois. Pour rester attentif, tu pourrais voir si tu dors asser par-ce que le manque de sommeil est une raison très populaire pour être moins attentif en classe.

    Tu pourrais aussi arrèter de parler avec tes amis durant la classe.

    Je te conseille de boir beaucoup d'eau car l'eau m'aide à rester hydrater et je pourrais rester attentif plus longtemps. Tu pourrais aussi suggérer à ton enseignante d'imsérer des vidéos ou kahoot pour garder l'attention de ses élèves.


    J'espère que j'ai répondue à ta question!

    Bonne chance!

    AiguemarineAimable9127

Ask a question