Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Dans cet exercice, tu dois tout simplement associer l'image du polyèdre (la colonne de gauche) au nom attribué à ce polyèdre respectif (la colonne de droite).
Sache que les polyèdres sont généralement nommés selon leur nombre de faces.
Je t'invite à consulter la fiche Les polyèdres | Alloprof pour te familiariser avec la notion des polyèdres, les solides et leurs caractéristiques.
N'hésite si tu te trouves avec d'autres questions ;)
Tu dois regarder la base de la pyramide. Pour la première en haut, la base est un triangle, donc la pyramide va être à base triangulaire. Ta réponse va dépendre de la forme que ta pyramide avait à la base.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour,
Laisse-moi te venir en aide :)
Dans cet exercice, tu dois tout simplement associer l'image du polyèdre (la colonne de gauche) au nom attribué à ce polyèdre respectif (la colonne de droite).
Sache que les polyèdres sont généralement nommés selon leur nombre de faces.
Je t'invite à consulter la fiche Les polyèdres | Alloprof pour te familiariser avec la notion des polyèdres, les solides et leurs caractéristiques.
N'hésite si tu te trouves avec d'autres questions ;)
Bonjour, AvocatInoubliable4560!
Tu dois regarder la base de la pyramide. Pour la première en haut, la base est un triangle, donc la pyramide va être à base triangulaire. Ta réponse va dépendre de la forme que ta pyramide avait à la base.