Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 5 • 2yr.

Bonjour alloporf !

J'ai pas compris ce numero.

Pouvez-vous m'expliquer svp ?

0.jpg

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 2yr.

Bonjour à toi, PercheAlerte8771 !

Aider, on est là pour cela !

La question te demande d'écrire le nombre de billets de chaque valeur de 10$, 20$et 100$, que Frédérique aura besoin pour payer la commande de 20 430$.

La logique est, puisqu'on veut utiliser le moins de billets possible, il faut donc maximiser le nombre de billets de chaque valeur. Il faut donc commencer avec 100$ (puisque c'est la plus grande valeur), ensuite, 20$ et 10$.

Pour commencer, calcule le nombre de billets de 100$ en divisant le total par 100.

À toi de voir le reste ! J'espère que cela t'aidera !

• Options
    Grade 6 • 2yr.

La question te demande d'écrire combien de billets(De chaque valeur 10$,20$et50$) Frédérique aura t-il besoin pour payer la commande pour payer le montant.Bien sûr,n'écrit pas 2043 billets(Ce n'est PAS la réponse) de 10$!Il on dit avec le moins de billet possible.

Tu dois écrire le nombre de billets dans les petit carré.J'ai déja fait cet exercice l'année passé👍

Ask a question