Secondary I • 2yr.
Bonsoir,
Pourriez-vous m'aider svp ? Mon raisonnement est que c'est exactement la même chose mais c'est nous qui le refait... 😅 Merci !
( num. 3 )
Bonsoir,
Pourriez-vous m'aider svp ? Mon raisonnement est que c'est exactement la même chose mais c'est nous qui le refait... 😅 Merci !
( num. 3 )
☺
Dans le tableau, au lieu de x et y, on écrit le nom des variables , soit Année et Nombre d élèves .
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Un tableau des valeurs correspondant aux données (points) du diagramme:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonsoir CaramboleUpsilon8843!
Je crois bien pouvoir t'aider:
Dans la fiche si-dessous, on explique qu'un tableau est "un outil utilisé pour organiser et présenter les données d’une enquête".
En fait, un tableau est fait de colonnes et de rangées et sert à classer des données. Globalement, il comporte un titre et les mêmes données pour différentes catégories. Par exemple, si on parle des votes pour la présidence de la classe, nous allons comptabiliser les votes dans un tableau. les catégories seraient les noms des élèves qui se sont présentés aux élections et les données, le nombre de votes que chacun a obtenu.
J'espère que ça t'Aideras à trouver la réponse pour ton numéro!
PotassiumLucide6364