Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 2yr.

Bonsoir,

Pourriez-vous m'aider svp ? Mon raisonnement est que c'est exactement la même chose mais c'est nous qui le refait... 😅 Merci !

( num. 3 )

16951680035043364944303553691590.jpg

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Options
    2yr.

Dans le tableau, au lieu de x et y, on écrit le nom des variables , soit Année et Nombre d élèves .

• Explanation verified by Alloprof

Explanation verified by Alloprof

This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.

Options
    2yr. edited September 2023

Un tableau des valeurs correspondant aux données (points) du diagramme:

image.png

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonsoir CaramboleUpsilon8843!

Je crois bien pouvoir t'aider:

Dans la fiche si-dessous, on explique qu'un tableau est "un outil utilisé pour organiser et présenter les données d’une enquête".

En fait, un tableau est fait de colonnes et de rangées et sert à classer des données. Globalement, il comporte un titre et les mêmes données pour différentes catégories. Par exemple, si on parle des votes pour la présidence de la classe, nous allons comptabiliser les votes dans un tableau. les catégories seraient les noms des élèves qui se sont présentés aux élections et les données, le nombre de votes que chacun a obtenu.

J'espère que ça t'Aideras à trouver la réponse pour ton numéro!

PotassiumLucide6364

Ask a question