Bonjour !
Je ne comprends pas ce probleme. Pouvez-vous m'aider?
Merci !
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
On te dit qu’on a 8 527 bouteilles d'eau au total. Ce nombre de bouteilles est réparti entre 3 compagnies comme ceci :
3 250 des 8 527 bouteilles iront à la compagnie Air Citronus
2 415 des 8 527 bouteilles iront à la compagnie Air Mango
Le reste ira à la compagnie Air Pélican.
Donc, pour trouver combien de bouteilles d'eau Air Pélican recevra, il faut simplement effectuer une soustraction pour trouver « le reste ».
Je te laisse essayer avec ces indices. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous réécrire! :)
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
On te dit qu’on a 8 527 bouteilles d'eau au total. Ce nombre de bouteilles est réparti entre 3 compagnies comme ceci :
3 250 des 8 527 bouteilles iront à la compagnie Air Citronus
2 415 des 8 527 bouteilles iront à la compagnie Air Mango
Le reste ira à la compagnie Air Pélican.
Donc, pour trouver combien de bouteilles d'eau Air Pélican recevra, il faut simplement effectuer une soustraction pour trouver « le reste ».
Je te laisse essayer avec ces indices. Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à nous réécrire! :)