Grade 6 • 2yr.
Allo encore, j’ai posé une question tantôt et j’ai corrigé mais ça m’indique toujours que j’ai une erreur. Voici l’exercice pour ceux qui n’ont pas vu mon commentaire plus tôt :
Allo encore, j’ai posé une question tantôt et j’ai corrigé mais ça m’indique toujours que j’ai une erreur. Voici l’exercice pour ceux qui n’ont pas vu mon commentaire plus tôt :
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonsoir SaturneRouge3570,
Je ne vois effectivement pas d'erreur dans tes calculs, mais je te suggère de revoir ta question: es-tu sûr qu'il faut arrondir tes nombres à la dizaine? Peut-être faut-il que tu écrives des nombres fractionnaires?
J'espère que ça débloquera ton problème! Sinon, je ne peux pas t'être plus utile...
Bonne chance!
PotassiumLucide6364
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour!
Dans ce cas, je te suggère de relire la consigne. Peut-être qu'elle t'indique d'arrondir aux centièmes et non aux dixièmes, donc d'avoir plus d'un chiffre après la virgule.
S'il ne s'agit pas du problème, tu peux nous réécrire! :D
Laurie :)
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Il n'y a plus d'erreur normalement! Cependant, es-tu sûr que l'on t'a demandé d'arrondir aux dixièmes près? C'est peut-être cela le problème.
Si la question était bien d'arrondir aux dixièmes, alors le problème vient de l'exercice lui-même et tu peux en faire part à ton professeur.
Bonne soirée! :)