Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary IV • 2yr.

Bonjour, est-ce que vous connaissez des bons cahiers d'exercices de Math Sec.4 pour se pratiquer?

Merci

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 2yr.

Salut à toi!

Merci pour ta question :)

La plupart des cahiers de maths nécessitent un accès que ton école doit acheter! Ce que je te conseille de faire, c’est d’aller voir ton enseignant.e pour avoir des exercices supplémentaires!

Sinon, tu peux toujours aller voir nos exercices si ça peut t’aider!

J’espère que ça répond à ta question!

Bonne journée :D

Ariane

• Options
    Secondary V • 2yr.

Re-allô !

Si le cahier que je t'ai présenté est un peu trop volumineux pour ce que tu recherche, il y a également le cahier ci-dessous que j'ai testé et approuvé (celui de sec 3) :

image.png

Il fait environ 115 pages et coûte une vingtaine de dollars. S'il t'intéresse, tu peux le commander sur ce site : Grand Duc en ligne, boutique de vente de documents pédagogiques

Encore là, il y a un cahier de maths SN et TS disponible dans la collection…

Ah, en passant, dans les deux liens des cahiers que je t'ai envoyés, tu peux cliquer sur *feuilleter un extrait*, des fois ça peux aider à faire un choix...

J'espère t'avoir aidé !

Renard Philosophe 🐾

• Options
    Secondary V • 2yr.

Allô 😀,

Je te présente le cahier que j'ai, mais libre à toi d'en trouver d'autres s'il ne te convient pas…

C'est le cahier Puissance 4.

Il y a un gros cahier d'environ 400 pages et un petit feuillet de révision d'une cinquantaine de pages. Les activités sont nombreuses et variées, et les explications sont très claires, donc c'est parfait pour se pratiquer ! Il coûte environ 30 $ et tu peux le commander en ligne sur ce site :

https://www.grandducenligne.com/fr/livres/puissance-4-cst

image.png

Je t'ai envoyé le lien et l'image du cahier CST, mais tu peux aussi le trouver pour SN et TS.

Voilà, bonne soirée !

Renard Philosophe 6743

Ask a question