Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour l'algeb en mathématique. MERCI
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir, GirafeLucide320,
Merci de solliciter nos services.
Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de voir toutes les notions d’algèbre abordées en secondaire 1.
Tu pourras, par la suite, lire, faire des exercices et regarder des vidéos sur les notions qui te posent problème.
Par ailleurs, je t’invite à nous réécrire en nous précisant quelles notions ou quels types de problèmes sont les plus difficiles pour toi. De cette manière, il sera plus facile pour nous de t’aider !
À bientôt !
Émilie
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonsoir, GirafeLucide320,
Merci de solliciter nos services.
Je t’invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de voir toutes les notions d’algèbre abordées en secondaire 1.
Tu pourras, par la suite, lire, faire des exercices et regarder des vidéos sur les notions qui te posent problème.
Par ailleurs, je t’invite à nous réécrire en nous précisant quelles notions ou quels types de problèmes sont les plus difficiles pour toi. De cette manière, il sera plus facile pour nous de t’aider !
À bientôt !
Émilie