bonjour alloprof j'ai de la misère a faire le division à crochet
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour ElfeSage1161,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions !
Pour t'aider à mieux comprendre la division à crochet, voici une fiche avec une vidéo qui pourra mieux te l'expliquer : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/diviser-des-nombres-decimaux-primaire-m1658
J'espère que cela répond à ton questionnement !
Si tu as toujours de la difficulté avec cette notion, n'hésite pas à nous écrire !
Ne lâche pas
AnguilleCharismatique1734
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut à toi!
Merci pour ta question :)
Nous avons justement un vidéo explicatif sur la matière! Je t'invite à aller le consulter:
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne journée :)
Ariane
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour ElfeSage1161,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions !
Pour t'aider à mieux comprendre la division à crochet, voici une fiche avec une vidéo qui pourra mieux te l'expliquer : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/diviser-des-nombres-decimaux-primaire-m1658
J'espère que cela répond à ton questionnement !
Si tu as toujours de la difficulté avec cette notion, n'hésite pas à nous écrire !
Ne lâche pas
AnguilleCharismatique1734
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut à toi!
Merci pour ta question :)
Nous avons justement un vidéo explicatif sur la matière! Je t'invite à aller le consulter:
J'espère que ça répond à ta question!
Bonne journée :)
Ariane