Allô :)
Pouvez-vous m'aider en études des fonctions secondaire 4 CST s.v.p. ? J'aimerais que vous vérifiez mes réponses et que vous m'aidiez avec celle à laquelle je n'ai pas répondue. Merci d'avance.
Donc, j'ai répondu que le domaine de la fonction est de 7 (inclus) à 17 (non-inclus). Cela représente le temps que Coralie a passé en dehors de chez elle. Puisque qu'elle est arrivée à la maison à exactement 17 h , j'ai laissé le crochet ouvert, est-ce bon ?
Ensuite, pour l'image de la fonction (représentant la distance parcourue par Coralie depuis qu'elle est partie de chez elle à 7 heure jusqu'à ce qu'elle revienne chez elle à 17 heures), j'ai répondu 0 (inclus), mais je ne sais pas jusqu'à combien. J'hésite entre (75) et (90). Je pense que cela dépend de si le dépanneur est situé sur la route qu'elle prend pour aller au travail ou si elle doit faire un détour pour y arriver. Dites-moi ce que vous en pensez s.v.p. !!!
Et dernièrement, pour ce qui est de l'intervalle de croissance, comme je ne crois pas qu'il y a de partie de la fonction qui est décroissante, j'ai répondu 7 (inclus) à 17 (non-inclus), comme pour le domaine. Était-ce cela que je devais faire ?
Merci de répondre à toutes mes questions.
Bonne journée,
Renard Philosophe

Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Oui il manque des informations pour donner des réponses complètes, mais ça nous fait réfléchir.
Moi j'aime bien illustrer les problèmes. Voici mes commentaires. Essentiellement s'il y a erreur de ta part c'est pour le temps: il s'agit du temps écoulé et non de l'heure.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.