En fait, je ne suis pas sure de mes réponses, pouvez-vous m'aider svp ?
Merci !
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je ne suis pas un pro ou un employée d'alloprof, mais je suis comme même bonne. J'ai fais les calculs et oui. Moi aussi j'étais pas sur, mais après j'ai tout fait. La reponse est bonne. Voici ce que j'ai fait:
Il a 5 boîtes avec 66 sacs de craquelins. Alors ça serait 66 x 5= 330. Il a 145 passagers dans l'avion. Ça dit que c'est 2 sacs à chacun des passagers. 145 x 2= 290. 330 - 290= 40. La difference est 40. 330 est plus grand que 290. Comme j'ai dit: la reponse est oui.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut :D
Tout est très bon! :)
Une petite modification à ajuster serait qu'à l'étape 1, on trouve le nombre de sacs de craquelins, pas seulement de craquelins. Un petit détail!
À ta prochaine question sur la Zone :D Bonne journée :)
Ta réponse est bonne.
Bonjour,
Je ne suis pas un pro ou un employée d'alloprof, mais je suis comme même bonne. J'ai fais les calculs et oui. Moi aussi j'étais pas sur, mais après j'ai tout fait. La reponse est bonne. Voici ce que j'ai fait:
Il a 5 boîtes avec 66 sacs de craquelins. Alors ça serait 66 x 5= 330. Il a 145 passagers dans l'avion. Ça dit que c'est 2 sacs à chacun des passagers. 145 x 2= 290. 330 - 290= 40. La difference est 40. 330 est plus grand que 290. Comme j'ai dit: la reponse est oui.
FraiseRose1646