Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary IV • 2yr.

Bonjour,

j’ai commencé à décrire cette œuvre mais j’ai du mal à trouver les mots pour la décrire car l’œuvre contient beaucoup d’éléments donc si vous pouvez m’aider à compléter ma description sa serait chouette.

IMG_1446.jpeg

merci d’avance

IMG_1436.jpeg

Français

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (2)

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonjour CitrineChouette171,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions!

Tout d'abord, tu peux décrire ,au second plan, la forme de l'horloge, et après, tu peux même dire l'heure affichée dans l'horloge.

Voici un lien Alloprof qui pourrait t'aider à mieux comprendre comment décrire une oeuvre ou un dessin:

J'espère avoir répondu à ta question,

N'hésite pas à nous poser des questions si tu as un doute,

Continue tes efforts!

AvocatCandide5024

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 2yr.

Bonjour CitrineChouette171,

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

Voici un exemple de description qui pourrait de servir d'inspiration.

En premier lieu, nous pouvons apercevoir une forme inhabituelle, composé du visage d'une femme avec des rectangles alignés, formant son cou. Au dessus d'elle, il y a des sortes de branches en forme d'humain avec un bras droit vraisemblable, et un bras gauche occupant le corps d'un serpent. Dans la branche au dessus à droite du visage, on trouve un lézard qui tend sa langue. Vers le milieu du corps de ce reptile, il y a une fleur à quatre pétale. Le centre de l'image est occupé par une horloge qui indique qu'il est 1h41. Finalement, l'image est constitué d'une multitude de détails précis, comme la fleur, le coeur, le papillon, ainsi que le tourbillon.

Nous sommes toujours là pour t'aider.

Bon succès.

NabooTurquoise5159

Ask a question