Secondary III • 1yr.
Bonsoir alloprof
Je voulais essayer d'envoyer mes copies d'exercice afin d'obtenir des corrections de votre part mais je n'y parvenais pas . En effet il s'agit d'une leçon de mathématique sur les propriétés des fonctions .Si jamais vous savez comment je puisse faire pour vous faite part de mon travail dites le moi le plus vite possible. Merci de votre aide et bonne soirée à vous .
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut LuneLucide8534,
Merci pour ta question!
Il est possible d'ajouter des images de tes exercices lorsque tu poses des questions. Tu n'as qu'à cliquer sur la petite image dans le coin en bas à gauche de la zone de texte lorsque tu poses ta question.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Par contre, nous ne corrigeons pas des exercices. Si tu as des questions sur la démarche de l'exercice, nous allons te donner des trucs pour le résoudre ou des indices, mais nous ne donnerons pas la correction complète.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.