Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Dans la forme canonique de la règle d'une fonction affine, soit :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Le paramètre \(a\) représente le taux de variation de la droite (la pente), et le paramètre \(b\) représente son ordonnée à l'origine.
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Dans la forme canonique de la règle d'une fonction affine, soit :
Le paramètre \(a\) représente le taux de variation de la droite (la pente), et le paramètre \(b\) représente son ordonnée à l'origine.
Je t'invite à consulter les fiches suivantes :
Et à revenir nous voir si tu as d'autres questions! :)
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Salut MentheTurquoise553!
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.
D'abord, tu dois trouver le taux de variation "a" des fonctions. Par exemple, le taux de variation du premier énoncé est 3. N'oublie pas que y = ax+b.
Je t'invite à consulter la fiche suivante pour plus de précisions:
J'espère que cela répond à ta question!
Bon travail :)
PoivronRouge571