jaimerais avoir une fiche dexercice de mathematique sur les fraction svp merci
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour BleuetAuthentique4197,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Je vais pouvoir t'aider.
Tu peux consulter ce lien qui t'amènera à une page remplie d'exercices sur les fractions : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exercices#q=fractions&f-topics=math
Par contre, ces exercices sont plus adaptés pour les élèves en secondaire.
J'espère que cela pourrait t'aider. Nous sommes toujours là pour toi.
Merci
PandaArtistique4166
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Malheureusement, nous n'avons pas d'exercices sur les fractions pour le primaire. Par contre, voici une fiche sur les fractions qui pourrait t'aider :
Voici aussi toutes nos fiches pour la 6e année en liens avec les fractions ici.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour BleuetAuthentique4197,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Je vais pouvoir t'aider.
Tu peux consulter ce lien qui t'amènera à une page remplie d'exercices sur les fractions : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/exercices#q=fractions&f-topics=math
Par contre, ces exercices sont plus adaptés pour les élèves en secondaire.
J'espère que cela pourrait t'aider. Nous sommes toujours là pour toi.
Merci
PandaArtistique4166
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Malheureusement, nous n'avons pas d'exercices sur les fractions pour le primaire. Par contre, voici une fiche sur les fractions qui pourrait t'aider :
Voici aussi toutes nos fiches pour la 6e année en liens avec les fractions ici.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)