Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary I • 3mo.

Bonjour, je suis en secondaire 1 et j'apprends les angles. Pouviez- vous svp m'expliquer toute cette page. L' exercice 2 et 3. Je ne comprends pas se que je dois faire. Pouviez-vous svp me répondre avant que la journée termine, puisque je dois envoyer cette feuuille a ma prof aujourd'hui.

image.png

Merci beaucoup

Mathematics
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

  • Options
    Team Alloprof • 3mo.

    Bonjour OnyxTranquille2587!

    Merci beaucoup pour ta question!

    Je t'invite à consulter la fiche explicative suivante qui te fournira des informations sur les relations qui existent entre les angles.

    Par exemple, dans ton problème on te dit que l'angle BAE est égal à 25 degrés. Tu dois déterminer le plus possible la valeur de tous les angles pour déterminer ceux que l'on te demande. N'oublie pas qu'il y a des angles égaux dans un triangle isocèle donc l'angle BAE est lui aussi égal à 25. N'oublie pas que la somme des angles dans un triangle est de 180 degrés.

    En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent.

    Bonne journée!

Ask a question