Pour apprendre tes tables de multiplication, il n'y a vraiment qu'un seul moyen, la PRATIQUE! ;) Le secret est de se pratiquer le plus possible, et tu verras que bientôt, tu les réciteras comme sur le bout de tes doigts!
Voici des jeux qui te permettront de pratiquer tes tables tout en t'amusant : Météormath et Fin Lapin.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question. Tout d'abord voici la table de 12 :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Salut!
Pour apprendre tes tables de multiplication, il n'y a vraiment qu'un seul moyen, la PRATIQUE! ;) Le secret est de se pratiquer le plus possible, et tu verras que bientôt, tu les réciteras comme sur le bout de tes doigts!
Voici des jeux qui te permettront de pratiquer tes tables tout en t'amusant : Météormath et Fin Lapin.
Je te conseille aussi d'aller jeter un coup d'œil à la fiche suivante, tu y trouveras diverses astuces pour t'aider à apprendre tes tables par cœur : Trucs pour apprendre les tables par coeur | Alloprof
De plus, sur ce site, tu trouveras des astuces pour chacune des tables de multiplication, tu n'as qu'à cliquer sur la table souhaitée : https://universites-numeriques.fr/table-de-multiplication/
En les révisant régulièrement, je suis sûre que tu deviendras un pro très rapidement! À toi de jouer maintenant! :D
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour AvocatCandide424!
Merci beaucoup pour ta question!
Voici une fiche explicative sur les tables de multiplication.
En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent.
Bonne journée!
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Bonjour AvocatCandide424,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à ta question. Tout d'abord voici la table de 12 :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Voici un lien pour en savoir plus :
J'espère que cela répond à ta question. Ne lâche pas !
DiamantRose1789