Skip to content

Help Zone

Student Question

Grade 6 • 1yr.

Je sais que sa fait genre mille fois que je vous le dit mais j'apprécie vraiment votre aide, car vous me disiez toujours la démarche pour que je comprenne. Je vous remercie tellement de utiliser votre temps ici. Merci beaucoup💕💌❤️🧡💛💚💙💜🤎💝💖💗💓💞💕♥️💟🤍

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (3)

• Options
    Grade 4 • 1yr. edited February 2024

mes c'est toi qui nous aide parce que sans toi la zone d'entraide serait rien!!!mais elle n'a pas tort vous être d'une grande aide

merci

• Explanation from Alloprof

Explanation from Alloprof

This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.

Options
    Team Alloprof • 1yr.

Salut!

Merci à toi de choisir nos services! Nous apprécions énormément tes mots chaleureux, et cela signifie beaucoup pour nous de savoir que notre aide compte vraiment pour toi! Je transmettrai ton beau message au reste de l'équipe. :)

N'hésite jamais à revenir si tu as d'autres questions, c'est un plaisir de t'accompagner dans ton parcours d'apprentissage! :)

image.png

• Explanation from a Help Zone Pro Explanation from a Pro

Explanation from a Help Zone Pro

This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.

Options
    Help Zone Pro • 1yr.

Bonjour DragonHumoristique7584

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide

ça fait plaisir d'avoir des encouragements 

J'espère que nous serons toujours en mesure de t'apporter notre soutien à l'avenir. 

bonne étude 

AbeilleDynamique1837

Ask a question