comment on fais pour mesuré un angle sans raporteur
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Salut XwingGamma7239,
Je te remercie d'avoir utiliser la zone d'entraide d'Alloprof pour répondre à ta question.
En vrai, tu ne peux pas mesurer un angle sans raporteur. Mais tu peux utiliser, par exemple, le coins d'un cahier qui est égale à 90°.
Tu peux aussi identifier le type d'angle pour t'aider à estimer le degré. (Ex.: Angle aigu, angle obtus, angle droit, angle plat)
J'espère que cela pourra t'aider.
WasabiSupra1286
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Salut XwingGamma7239 !
Merci d'avoir utiliser la zone d'étude pour t'aider avec tes questions.
Il n'est pas vraiment possible de mesurer un angle sans rapporteur d'angle.
Si jamais tu n'en as pas en ta disposition, tu peux toujours aller sur le net et en imprimer un, qui pourrait te servir d'une alternative temporaire.
J'espère que j'ai pu te venir en aide.
Bonne chance !
WapitiSigma550
Explanation from a Help Zone Pro
This Explanation is reliable because it was submitted by someone Alloprof has identified as trustworthy.
Salut XwingGamma7239,
Je te remercie d'avoir utiliser la zone d'entraide d'Alloprof pour répondre à ta question.
En vrai, tu ne peux pas mesurer un angle sans raporteur. Mais tu peux utiliser, par exemple, le coins d'un cahier qui est égale à 90°.
Tu peux aussi identifier le type d'angle pour t'aider à estimer le degré. (Ex.: Angle aigu, angle obtus, angle droit, angle plat)
J'espère que cela pourra t'aider.
WasabiSupra1286
Explanation verified by Alloprof
This Explanation was verified by a member of the Alloprof team.
Salut XwingGamma7239 !
Merci d'avoir utiliser la zone d'étude pour t'aider avec tes questions.
Il n'est pas vraiment possible de mesurer un angle sans rapporteur d'angle.
Si jamais tu n'en as pas en ta disposition, tu peux toujours aller sur le net et en imprimer un, qui pourrait te servir d'une alternative temporaire.
J'espère que j'ai pu te venir en aide.
Bonne chance !
WapitiSigma550